PS : Si tu dois sortir le tableau de bord ... A mon bon souvenir
...
Enlever la tôte noire dans le prolongement du tableau de bord devant le pare brise ( vis parkers noires fines et longues ) puis dessous tu verras des boulon de 10" , à virer aussi
Côté gauche juste contre la tirette d'ouverture de capot , tu as un autre boulon de 10" , tu le vire . . Tu déconnecte le relais de phares qui est situé au dessus du câble d’ouverture de capot , lui aussi tu le vires avec son support ( 2 vis parker )
Tu fais "idem à droite juste à côté de la tirette d'aération des pieds sous la boite à gants
Tu enlèves les coquilles de volant, ton volant ( repère le centre avent de le virer pour pas perdre sa position initiale) tu déconnectes le neiman et les commodo de phares + essuies glaces
Au centre , tu vires ta console centrale si elle te gène ( 2 boulons de 10 , un de chaque coté en bout de console sous le tableau de bord et 3 boulons (ou vis parkers
) sur la console centrale
Ensuite tu verras un boulon de 10 de chaque coté de l'armature du tableau de bord , tu les vires ... tu déconnectes : ton poste, l’interrupteur de warning, celui du rhéostat éclairage tableau de bord, les 3 câbles de la ventilation que tu auras préalablement repérer pour pas te planter au remontage
tu fini par débrancher le cable de compteur ...
Le faisceau : ça se passe tout à droite !, tu toutes les connectiques son essentiellement à droite dur le pied de caisse ( peut être que celui de la ventilation est sous la boite à gants sur le tablier
, c'est loin tout ça
)
Tu tires doucement tom tableau de bord histoire de voir que je n'ai rien oublié dans mes explications
Temps passé .. je diraitr 2h en le prenant à la cool sans accros
A toi de jouer