| remplacante de ma mazda 929 .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 11:41 | |
| bon comme je n'ai plus de voiture " collection " depuis octobre bahh j'ai craquer ... la mazda roulant toujours pas ... je voulais une voiture saine que j'avais jamais essayer et je suis tomber sur une toyota supra mk3 atmo , 3.0 24s 204cv et l j'ai craquer sur le bruit du 6cylindres !!! jel'ai depuis jeudi deja mais j'avais pas eu le temps de faire des photos ... 1ere impression ce n'ai pas du tout une sportive !! c'est une grosse gt , la 280zx est plus puissante mais j'adore c'est une conduite propre avec un bon chassis malgré 4 pneu neuf de "mierdas " .. en se moment j'ai commencer le lustrage car le blanc est passer par le soleil , sa revient super bien , et l'interieur et depouillé pour la laver complet car pas laver depuis des annees .... l'ancien proprio qui l'a depuis 94 ne sans servai plus depuis quelques temps .... mais vidanges , distri pneu bougie ect....neuf bon place au seul photos que j'ai fais pour l'instant : une fois a la maison ( jai poser le deflecteur d'aile arriere de la crx et il se pose nickel ! ) | |
|
| |
Rilou It's a long way to the top !
Nombre de messages : 142 Localisation : Rhône Alpes (38) Réputation : 7 Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 11:52 | |
| Bravo Djess! Très belle acquisition, de quelle année est-elle? | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 11:56 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 11:57 | |
| salut rilou et merci , a oui elle est de 1988 j'ai oublier | |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 13:09 | |
| Trés belle !!! J'adore ces supras !!!! par contre fallait pas prendre l'atmo c'est un veau prévu pour cruiser sur les highways US. Exactement comme la Z32 qui a une version atmo (sortie uniquement aux US dieu merci) qui est une vraie patate à conduire.... Mais bon elle reste très belle , c'est vrai que le déflecteur de la CRX est super dessus !!! meme peut être meilleur que celui d'origine qui était en mousse me semble t-il.... tu l’emmènes en Avignon ? | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 13:31 | |
| salut japamobile merci pour les compliments , oui c'est un veau mais la turbo j'ai abandonner l'idéé ..... c'est des mangeuses d'huiles pas possible j'ai ecrit a 5-6 sur leboncoin ... tous les memes resultats mange de l 'huile et turbo qui a du jeu .... pour en general 2000e de plus que la mienne donc sa ma pas plus ...surtout que je voulais une voiture pour rouler pas pour reparer mais du coup sa va me calmer un peu et je vais cruiser !!!!! oui a avignon et toutes sorties TGO de mars - avril - mai | |
|
| |
Sixsenligne Habitué du Forum
Nombre de messages : 521 Age : 31 Localisation : St jean d'angely Réputation : 14 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Bel acquisition!! J'adore les Supra, plus particulièrement la mk2 , mais plus chère et plus dure à trouver... C'est un intérieur cuir où tissu ? Photo de l'intérieur ? En revanche, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (forum, annonces lbc) sur la fiabilité du moteur... Il semblerait que beaucoup ont eu des problèmes de joint de culasse et parfois des coussinets de bielles hs pour la version en turbo... En tout cas, pour cruiser, c'est la "grande classe"... Tu compte faire quoi dessus? Lui mettre de belles roulettes!?
Dernière édition par Sixsenligne le Sam 23 Fév - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
japan-power Habitué du Forum
Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Belgique Réputation : 7 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 20:06 | |
| Franchement,j'adore,même si c'est l'atmo,avec 204ch on doit déjà bien se faire plaisir! Et j'adore le look de cette génération (les plus belles d'après moi) et le blanc c'est la couleur sportive par excellence au japon! jolie acquisition et t'en fais pas,je lâche pas l'affaire pour la pièce de la Mazda! | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 20:26 | |
| Bien joué!!!
J'aime bien ce modéle! | |
|
| |
zawa34 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 262 Age : 54 Localisation : montpellier Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 22:14 | |
| Super caisse on se verra à Avignon obligééé y a peu j'en ai vu une avec le coeur ouvert dans un petit garage Toy suite à un joint de cucu dut a une surchauffe, le moulin faisait tout petit une fois déculassé par rapport à la taille de l'auto.
| |
|
| |
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 23 Fév - 23:10 | |
| - Sixsenligne a écrit:
- En revanche, j'ai lu beaucoup de commentaires négatifs (forum, annonces lbc) sur la fiabilité du moteur... Il semblerait que beaucoup ont eu des problèmes de joint de culasse et parfois des coussinets de bielles hs pour la version en turbo...
Les bourrins qui maltraitent les moteurs turbo sont hélas bien légion ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Dim 24 Fév - 11:11 | |
| Pour faire un peu plus sport, tu pourrais mettre une balle de tennis sur la boule de l'attelage... Oupsss, j'ai pas pu me retenir, vivement Avignon, pour la voir de plus près !!!!! |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Dim 24 Fév - 12:48 | |
| oui ce qui y'a aussi sur ces modeles ( tout le monde me la dit ) c'est que sa dejauge tres vite ! car entre le minimum et maxi au niveau de l'huile moteur y'a que 1litre donc faut faire attention sinon tres bon moteur ... t'inquiete pas la 1ere chose que j'ai fait ces demonter l'interieur pour enlever le poste cassette et tout laver et enlever l'attache remorque complete j'ai du gagner 50kilo lol !!!! pour les jantes peut etre je sais pas ... j'ai envie de la garder strictement d'origine celle la ... on verra bien avec le temps !!!! pour les photos de l'interieur j'attend un peu il est pas remonter encore !!! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Ven 5 Avr - 23:42 | |
| a locker voiture redonner au vendeur .... | |
|
| |
japan-power Habitué du Forum
Nombre de messages : 517 Age : 44 Localisation : Belgique Réputation : 7 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 6 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... Sam 6 Avr - 14:07 | |
| oui mais j'ai perdu plus de 600e dans l'histoire mais bon tanpis histoire ancienne et comme sa je peux refaire la mazda au top et invesstir dans la 280 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplacante de ma mazda 929 .... | |
| |
|
| |
| remplacante de ma mazda 929 .... | |
|