Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 0:23
j'ai rien contre les fans de Mazda .......
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 0:29
ptain sa tiens la route impressionant !!!!! la bluebird prend l'aspiration !!!!! je vois que sa
Invité Invité
Sujet: Re: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 9:55
Sur les quelques vues extérieures, on voit que la Bluebird est pas facile à garder sur la route, elle est très survireuse... D'un autre côté, on sait pas combien il y a de chevaux sous le capot.
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 13:39
Florian a écrit:
Sur les quelques vues extérieures, on voit que la Bluebird est pas facile à garder sur la route, elle est très survireuse... D'un autre côté, on sait pas combien il y a de chevaux sous le capot.
Et là tu la vois mieux
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Invité Invité
Sujet: Re: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 13:48
Y'a un camion qui se balade tranquillement sur la piste, des voitures qui font joujou, et lui qui pilote.
VGV Admin
Sujet: Re: une 910 qui pousse ...... Mer 5 Déc - 14:35
Florian a écrit:
Y'a un camion qui se balade tranquillement sur la piste, des voitures qui font joujou, et lui qui pilote.
Et oui à cette époque là les règle de sécurités étaient "cool"
Autrement, tu trouves une 910 berline pas trop destroy...., tu vires tout , tu bombardes dedans meca complette avec trains roulant de S13, tu mets un gros echangeur , tu augmente un peu la pression du , tu lui fais un joli kit carrosserie ......... et tu devienqs " l'ailge de la route ", le roi du circuit et tu as la Bluebird réplica de George FURY
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une 910 qui pousse ......
une 910 qui pousse ......
Page 1 sur 1