| La deuxieme Z de la familia | |
|
+4A2ALEUR Sixsenligne VGV djess 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mar 9 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
Nombre de messages : 2947 Age : 33 Localisation : gard 30 Réputation : 24 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 11 Oct - 15:06 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| |
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Lun 22 Oct - 20:31 | |
| salut a tous j'ai fait une commande sur z store , je ne dit pas tous mais des files de bougies et voila ce qu'il m'ecrit ; quelqu'un peut m'eclairer sur la traduction ou se qu'il faut que je mesure ? car moi pas comprendre merci a tous d'avance
Also can you provide me the HEAD CASTING NUMBER located between the first and second spark plug hole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Lun 22 Oct - 20:46 | |
| Ben en fait, le monsieur, il veut que tu lui donnes le numéro moulé sur la culasse entre les trous de bougies 1 et 2. |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Lun 22 Oct - 20:56 | |
| a oufff heureusement que t'es la je perdais espoir !!!! j'avais bien compris qui voulais que je calcule un truc entre la 1er bougie et la 2eme mais c'est tout encore un grand merci ! meme si je comprend pas pourquoi il veux ce nombre | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| |
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 1:47 | |
| et enfin trouver pourquoi la veilleuse ne marchait pas !!!!!!! y'avait un faux contact dans la boite a fusible oufff deja sa en moins on va pouvoir remonter tout les files dans des gaines neuves et remonter les feux arr la suite au prochain numero | |
|
| |
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 7:50 | |
| Bon courage, il y a un peu de travail au niveau des planchers quand même!! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 11:43 | |
| oui et sais la 1er fois que je lance dans des travaux comme sa , mais au moins sa me fait une experience | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 18:53 | |
| - djess a écrit:
- oui et sais la 1er fois que je lance dans des travaux comme sa , mais au moins sa me fait une experience
Et en plus c'est la voiture de tes rêves la Bon j'ai appelé "le père aujourd'hui " j'ai laissé un MP sur sa boite vocale disant que je vous commomendé une clavette de villebrequin que je devrai avoir cette semaine ou semaine prochaine, donc je t'enverrai les composant et vis du boitier injection + jeu plaquettes AR quand le colis sera "complet" Ps : attends un peu pour les sièges, j'ai peut être un plan pas cher pour des bacquets réglables noir en tissus si ça t'in téresses Puis je comptais mettre les roues rouges ( pneus neuf + jantes XXR 513 red + écous de roues au choix : Bleus ou rouges ) sur la quand elle était à moi ... je peus te faire le lot de roues pour 400€ si ça te dis @+ Vince | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 19:17 | |
| salut vince !!! et oui la 280zx c'est ce que j'ai toujours voulu , je regarde meme chaque jour sur lbc et autre site pour en reprendre une nickel pour tout les jours mais en faisent une bonne affaire quand meme et surtout pas de rouille propre ..... le pere ta rappeler et ta laisser un message aussi donc si vous arrivez pas a vous capter je te repond ici vince tes jantes jlai prend , car meme si les finances sont pas la je me connais par coeur et une fois que la z va rouler je vais vouloir en acheter et sa va me couter la peau de mes rouleau ! donc okey avec les ecrous rouge si possible vince !!!! ( du coup tu va mettre quoi sur la violet ??????? ) pour les baquets j'attend tes photos vince !!! | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 20:18 | |
| non mais pour de vrai roooh ?
oui on s'arangera vince pour l'instant j'ai plus de voiture donc sa va etre dur de venir lol , sinon quand tu monte au gt2i ? mais je sais pas si t'y va avec ta voiture ou pas sinon ba tanpis on s'arangera un peu plus tard lol | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 20:19 | |
| ou sinon des qui a une sortie ou un rallye vers chez toi je viendrai te montrer la mazda of the languedoc roussillon | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 24 Oct - 20:27 | |
| invitation faite !!! bon alors tu vient demain ????????????????????? non vient quand tu veux vince y'a aucun soucis la porte est grande ouverte ! on te fera une quiche lorraine ( bonne c'est une options ) | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mer 31 Oct - 23:47 | |
| | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 1 Nov - 11:25 | |
| on t'attend la vince on mange la quiche lorraine sans toi sinon allez a de suite !!! | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Sam 3 Nov - 12:14 | |
| Manger "Lorain", c'était bien J'ai pu voir les travaux sur la , super "taf" de fou que vous faites, j'en suis très heureux, car avec vous la reviens à la vie beaucoup plus vite qu'avec moi car, j'ai trop de chantiers , coups durs, imprévues, etc .... Mais bon, comme on en a parlé, l'année prochaine, on fait les Cévennes ensemble la + La Violet pour moi .... Et si tu la revens un jour, je suis "prioritaire" ( mais me tue pas trop sur le prix " Ps : Je me langui de la voir avec les nouvelles roues : XXR 513 rouges et toi avec les lunettes "West Coast Choper" jaunes sur ton nez, ça doit donner | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Mar 6 Nov - 18:35 | |
| j'avais pas vu ta reponse vince ! les xxr elles sont passer pour faire deux trois photos sur la mazda ( que je posterai dans 5mn !!!! ) j'ai meme pas penser a faire une foto avec les lunettes west cost chopppers a ziziryder !!!!!! haha la datsun avance encore un peu on lave et relave l'interieur jusqu'a ce qu'il soit nickel pour enfin repeindre , tkt vince si un jour on la vend tu sera le 1er au courant et on te la revendra le prix quel nous est revenu en pieces et prix d'achat mais je pense que le pere la gardera lui c'est " the conservator of the 280zx ) surtout que je crois qu'il commence a preferé la grise a sa noire !!!!!!! | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 8 Nov - 18:37 | |
| j'en vois pas la fin c'est vraiment horrible une caisse plein de boue ! bon on a quand meme avancer un peu , tableau de bord enlever , laver , reste plus qu'a laver tout les conduits de chauffage ect.... relavage de l'interieur encore et encore !!!! vivement quel soit peint j'en ai marre de voir l'interieur aussi moche ! voici des photos d'aujourd'hui volant laver : boite a gants avant apres qui sera peut etre supprimer .... pour mettre poste de radio , terra trip apres lavage du tableau de bord le compteur la boue est a l'interieur et voila tdb enlever | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 8 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 8 Nov - 18:56 | |
| Je suis d'accord avec toi, la boue, c'est chiant à enlever, mais tu arrives à la fin : tableau de bord, chauffage, conduit de chauffage , une fois tout fini vous allez pouvoir passer à la restauration et préparation ! ça va aller beaucoup plus vite | |
|
| |
djess Pilier du Forum
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia Jeu 8 Nov - 19:16 | |
| c'est clair et puis la preparation meme si c'est long , c'est pas grave c'est tellement bon !!!!!!! et le resultat sera beau avec de la belle pieces donc sa motive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La deuxieme Z de la familia | |
| |
|
| |
| La deuxieme Z de la familia | |
|