Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : rouen Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: choix de bougies Lun 13 Aoû - 12:11
bonjour,
j'ai trouver ce type de bougies "Bougie allumage Ngk B5ES"
c'est un modèle référencé dans "l'expert auto datsun 100A" mais bon, vous y connaissez mieux que moi, donc si vous avez une meilleur idée ...
merki
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: choix de bougies Mar 14 Aoû - 23:20
Remplacées par BPR5ES chez NGK , justement anargyre à besoin de ces mêmes bougies je peus fournir mais ça ce commande par boite de 10 chez mon fournisseur , donc szi vous êtes d'accoerd je epus faire rentrer une boite .........
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : rouen Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2011
Sujet: Re: choix de bougies Mar 14 Aoû - 23:28
je les ai trouvé sur yakarouler ...
à 2.34 €TTC/U + frais de port naturellement
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: choix de bougies Mar 14 Aoû - 23:40
Bien joué, mais y a aussi une boutique sur le forum [ voir dans l'acceuil ] dont un de nos fournisseur est une importante plateforme de fourniture auto en France .. je dis ça, je dis rien...
chacun est libre d'aller acheter ces pièces où il veut ......
@+ Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]