Adri914 petit nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: mes mamies de stuttgart Dim 4 Mar - 19:55 | |
| Hello Bon je vais quand même présenté mes 2 mamies non jap. Donc la première une 924 2.0 atmo, "le mans" de 1980, que je brutalise un peu. Mais toujours moteur à bonne température . drift mode et la deuxième, une 931 (2.0 turbo) de 80 aussi. Vidé, qui attend son arceau/kit large et son turbo neuf. Pour faire un peu de rally historique (si j'ai le temps ) caractérisques; 2 litres (turbo 170/177cv ou atmo 125cv) injection méca bosch, moteur 4 cyl à refroidissement liquide, boite arrière, répartition des masses proches du 50/50. En gros, un mix entre une RX7 première génération et une S13. La 931 est une 924 vitaminée en gros (turbo,4 disques ventilés, jantes 5x130 comme sur les 911, bare stab avant/arrière, etc..) | |
|
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: mes mamies de stuttgart Lun 5 Mar - 0:04 | |
| Regarde ma signature... | |
|
Adri914 petit nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2012
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: mes mamies de stuttgart Lun 5 Mar - 11:50 | |
| | |
|
Adri914 petit nouveau !
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : champagne Réputation : 0 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: mes mamies de stuttgart Lun 5 Mar - 14:51 | |
| Merci les miennes sont un poil plus anciennes que les 924S (7 ans quand même, surtout la turbo, un seul rétro etc..). En fait je recherchais une 240Z, et bon pour un budget inférieur (quoique la côte commence à faire peur, surtout les turbos homologués pour le monté carlo histo), je pouvais avoir deux voitures, et la turbo ça marche très très bien quand même. Le turbo à l'ancienne à injection méca donne un moteur très on/off et les raisonnables 170 cv/250Nm d'origine permette de bien s'amuser, même si l'objectif à (très) long terme, est de se rapprocher du moteur de la GTS soit 280 cv avec échangeur, piston forgé etc.. ), sans parler du chassis porsche vraiment sympathique, super équilibré (poids 50/50 ou presque) et simple à contrôler. L'atmo est une petit voiture sympa mais qui manque un poil de resource quand même. | |
|
Eddie FELSON Moderateur
Nombre de messages : 1011 Age : 49 Localisation : Marseille Réputation : 55 Date d'inscription : 16/10/2009
| |
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: mes mamies de stuttgart Dim 18 Mar - 23:41 | |
| très belle tes mamies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes mamies de stuttgart | |
| |
|