JackyWhisky petit nouveau !
| Sujet: Sableuse artisanal Sam 28 Jan - 14:26 | |
| Voila en fouillant un peu sur internet, pour trouver des astuces pour le ponçage des pièces rouillées, je suis tombé sur ceci, qui n'a pas l'air d'être trop difficile à réaliser et pas trés couteux ( mise à part le compresseur ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
dreadshu It's a long way to the top !
Nombre de messages : 177 Age : 41 Localisation : Louhans saone et loire Réputation : 2 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Sableuse artisanal Sam 28 Jan - 15:02 | |
| interessant ce petit post!!! | |
|
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Sableuse artisanal Sam 28 Jan - 20:35 | |
| J'avais déjà vu ce lien qui est pas mal du tout, y a aussi un article sur l'électrolyse assez intéressant ! _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Sableuse artisanal Dim 29 Jan - 14:46 | |
| Oui super lien Ben .. moi je me suis pas fait chier... j'en ai acheté une l'été dernier ...[ 110€ , c'est pas exécifif ] chez "l'outilleur Aubagnais" ... vendu avec tout l'équipement , sauf le sable et compresseur ... PS: je l'ai toujours pas débalée depuis par manque de place ... _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Sableuse artisanal Dim 29 Jan - 15:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sableuse artisanal | |
| |
|