zepouns It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Le mont saint michel Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Ou trouvez des rallonges de vis de moyeus ? Sam 11 Juin - 18:29 | |
| Bonjour à tous. Voilà mon soucis, j'ai acheté des jantes en 15 pouces pour mon auto, malheureusement sans cales de déport cela touche à mes bras de suspensions. J'ai donc mis les cales, mais maintenant mes vis de moyeus sont trop courtes. Quelqu'un peut il me dire ou je peux en trouvez de plus longues ? Et la manière de procéder pour les changer ? Je joins une photos pour que vous compreniez de quoi je parle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
seb.racing Posteur fou !
Nombre de messages : 1128 Réputation : 6 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ou trouvez des rallonges de vis de moyeus ? Dim 12 Juin - 0:39 | |
| nismo en vend pour différent modéle de nissan
aprés a voir selon ton modéle de voiture | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ou trouvez des rallonges de vis de moyeus ? Dim 12 Juin - 8:09 | |
| vois chez GT2I ils ont un site web ps : Seb, c'est une CELICA sa caisse _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
zepouns It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Le mont saint michel Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ou trouvez des rallonges de vis de moyeus ? Dim 12 Juin - 9:46 | |
| GT2I, OK. Effectivement, ils ont mon bonheur. Merci beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouvez des rallonges de vis de moyeus ? | |
| |
|