Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Electrolyse Dim 20 Mar - 10:50 | |
| Salut à tous sur un fil vu sur le forum mazda france, un gars montré des pièces qu'il avait nettoyer par elctrolyse, le résultat était bluffant et sans effort... Voilà un lien vers le tutorial dont il s'est servis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelqu'un a déjà essayé ? _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Electrolyse Dim 20 Mar - 13:18 | |
| Je viens d'utiliser le produit derouillant-phosphatant de chez restom, vraiment efficace le litre est 24 euros a dilluer de 20 a 50% |
|
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Electrolyse Dim 20 Mar - 15:10 | |
| moi j'ai ca tout les jours au boulot et je m'en sert pratiquement jamais ma boite a racheté france electrolyse y'a 5 ans a peut pres je me sert plutot plus du nettoyage par ultrasons, j'en ai un gros a la maison, et ca amrche pareil, pas besoin d'utiliser de la soude | |
|