Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Peinture & Co Jeu 17 Mar - 23:20 | |
| Salut à tous, comme vous avez peut être suivi on va repeindre le compartiment moteur de ma mazda. Je ne me suis jamais rencarder sur la peinture mais je suis sur que vous vous l'avez déjà fait alors quelques questions en vrac: - Quelles peintures pour ou ? - Quel apprêt pour un compartiment moteur ? - Quelle quantité ? -Ou acheter ses fournitures ? d'avance merci _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Clem Moderateur
Nombre de messages : 945 Age : 41 Localisation : West Coast (Vannes) Réputation : 35 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Peinture & Co Ven 18 Mar - 20:46 | |
| vous avez pas répondu à ma question, cool! j'ai une autre: que pensez des peintures de chez restom? et de leurs prix? _________________ Plymouth Duster 1976 Mazda 121 coupé, 1977Vintage Heroes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
rallye 3 Habitué du Forum
Nombre de messages : 546 Age : 62 Localisation : rhones alpes Réputation : 30 Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Peinture & Co Sam 19 Mar - 8:59 | |
| tu peux trouver chez des distributeurs AD
attention les interieur moteur des japonnaises ont une couleur differente des exterieurs dans les anneés fin 70 et 80 suivant les couleurs!!!
appret epoxy et peinture (brillant direct) direct dessus avant 24 h sans poncer!!
avec 500 g tu devrais en avoir largement assez | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Peinture & Co Sam 19 Mar - 12:13 | |
| _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|