- nocturne a écrit:
- alors si je desere la vise le piston rentre tout a étais nettoyer et graisser avec de la graisse spécial haute température
donc tu doit avoir un probleme de maitre cylindre,
pour t'en assurer,tu réessaye ,freinage à l'arret,tu relache puis tu déssere le tuyaux qui sort du maitre cylindre vers tes roues avant,si les roues tournent librement après, c'est ton maitre cylindre qui est fautif
tu peut aussi essayer de freiner ,relacher et desserer les 2 ecrous de fixation du maitre cylindre,c'est peut etre la tige de commande du maitre cylindre qui est trop longue et te laisse une préssion résiduel
PS:j'ai preté la doc,je n'ai donc pas le circuit sous les yeux
_________________
FOU DE DATSUN 100A x6 ------ Datsun 1200 coupé x1-------datsun 510 x1......roadster1600 de 67 x1
Datsun 1200 sedan x2------180B sedan x1 ------ 180B SSS X2----S110 x3
220C x6 ------ 100A FII x2------cherry turbo x1--- 120Y sedan x1
280ZX x1------260Z x3----120Y coupé x2
TRADE dépanneuse x1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]