AEnima It's a long way to the top !
Nombre de messages : 94 Age : 49 Localisation : Saint-Vincent Réputation : 2 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: surchauffe!! Jeu 16 Juin - 8:50 | |
| ca faisait un petit moment que je n'etais pas passe par ici, mais ce WE j'ai fait 1300 km avec cette Laurel, et pas de surchauffe malgre la temperature exterieure. 'tain, mais quel pied cette caisse pour faire la route! (ma seule inquietude est un genre de cliquetis dans la boite de vitesse, un peu comme si une fine lame touchait un pignon dente .... mais bon ca le fait depuis que je l'ai, et ca commence aussi a le faire sur la 200L) | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: surchauffe!! Ven 17 Juin - 13:29 | |
| - AEnima a écrit:
-
ca faisait un petit moment que je n'etais pas passe par ici, mais ce WE j'ai fait 1300 km avec cette Laurel, et pas de surchauffe malgre la temperature exterieure. 'tain, mais quel pied cette caisse pour faire la route! (ma seule inquietude est un genre de cliquetis dans la boite de vitesse, un peu comme si une fine lame touchait un pignon dente .... mais bon ca le fait depuis que je l'ai, et ca commence aussi a le faire sur la 200L)
Enfin " tout est bien qui fini bien " c'est que du bonheur maintenant _________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|