| Autocolant SILHOUETTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Autocolant SILHOUETTE Sam 1 Sep - 9:05 | |
| Projet d'autocolants " SILHOUETTES " personnalisés Il y a possibilitée de créer la silhouette de votre voiture.... donc indiquez sur ce post le model de voiture que vous voudriez avoir....... Et aussi séparément, vous pouvez choisir la couleur du logo => TEAM-GO-ON Voila , faites votre choix , à dans 15 jours Vincent! | |
|
| |
zenguy It's a long way to the top !
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Lun 17 Sep - 19:12 | |
| Et bien, eventuellement, j'aimerai bien voir le resultat avec une silhouette de s800... A quel prix cela te reviens-t'il ? | |
|
| |
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Mar 18 Sep - 7:55 | |
| - zenguy a écrit:
- Et bien, eventuellement, j'aimerai bien voir le resultat avec une silhouette de s800...
A quel prix cela te reviens-t'il ? Salut ZENGUY ben pour le prix je sais pas encore, j'espère pas plus de 5€ l'autocolant... comme je viens juste de rentrer de vacances, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper serieux.... Je te tiens au jus... @+ Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Dim 7 Oct - 7:30 | |
| Hello Vincent ! Prévois-tu de faire de nouveaux modèles de stickers avec le nouveau logo "japanese vintage heroes" ? | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Dim 7 Oct - 10:21 | |
| - zenguy a écrit:
- Hello Vincent !
Prévois-tu de faire de nouveaux modèles de stickers avec le nouveau logo "japanese vintage heroes" ? Salut!, en vérité, j'y ai pas pensé... mais c'est une bonne idée que tu lance là... .... on peut le faire.... pare contre j' y ai pensé popur les Tee shirts reproduire la banière qu'en pensez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Lun 8 Oct - 11:33 | |
| Tout depend du prix final evidement, mais si il est raisonnable, moi ca me tente bien | |
|
| |
zone It's a long way to the top !
Nombre de messages : 463 Age : 38 Localisation : 28, a 15 km d'angerville Réputation : 4 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Sam 28 Juin - 23:49 | |
| salut dit moi , tu pourrais m'avoir le logo avec la siloutte de la bluebird turbo sgx ? faut pas oublier le bequet un pour le logo ce serais le noir | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Lun 20 Avr - 14:41 | |
| ben ci joint le 1ER sur fond blanc 15cm de long sur 6cm de large... prix 2€ @+ vince ! | |
|
| |
toto4x4 Moderateur
Nombre de messages : 449 Age : 65 Localisation : Vaucluse Réputation : 22 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Autocollant Lun 20 Avr - 20:58 | |
| Salut mon pote, Je suis interessé par deux autocollants avec silhouettes PATROL 3.3 sur fond jaune. Très bonne idée Toto 4x4 | |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Mar 21 Avr - 10:51 | |
| hello toto Ben no problémo, juste que les autocollants sont fait par planche de 'à unités c'est pour cela que le fond est blanc parce que ça "passe partout".... donc je te tien au courant pour le fond jaune.... @+ Vince | |
|
| |
julou83 petit nouveau !
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Vidauban Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Jeu 21 Jan - 1:33 | |
| Je viens te cassé les pieds .... tu n'aurais pas la silhouette de HY30 par un hasard.. et couleur or puis un autre au blanc...
http://nissan-cedric.skyrock.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Jeu 21 Jan - 9:08 | |
| - VGV a écrit:
- ben ci joint le 1ER sur fond blanc 15cm de long sur 6cm de large...
prix 2€
@+ vince ! Un pour moi, chef, si il as possibilite, rouge sinon c'est pas grave |
|
| |
VGV Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Jeu 21 Jan - 11:08 | |
| rouge sinon c'est pas grave
Sinon c'est pas grave de toute facon je serais content d'afficher le forum sur ma voiture, j'ais toujours l'autocollant d'avignon 2009 mais un petit malin a tenter de me le piquer
Tu cachaï, hombre!!!
"Une des « lettres de présentation » chiliennes à l'étranger est sans doute l'affirmation cachái? (de cachar), qui signifie « tu me comprends? », provenant du verbe anglais « To catch », qu'à son tour signifie « recueillir, comprendre, manier »
Pour ceux que ca interressent
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espagnol_chilien |
|
| |
VGV Admin
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Jeu 21 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE Jeu 21 Jan - 19:18 | |
| c'est mieux pour parler au pick up de l'oncle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocolant SILHOUETTE | |
| |