japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Un bon lien ! Mar 6 Avr - 22:37 | |
| Ca fait un paye que j'en avais parlé à Vincent et j'ai carrément oublié de vous le filer !
Le CD-ROM des peices détachés de chez Nissan en ligne !!! http://nissan4u.com/parts/
bon pas beaucoup de oldschools (ça doit démarrer en 1980) mais super pratique quand on cherche une référence sans se prendre la tête avec ces crétins des concessions ! | |
|
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un bon lien ! Mar 6 Avr - 22:45 | |
| Après avoir naviger dessus oui c'est un bon site , attention pour les dénomination pour les models car c'est le marché Américain Exemple la 310 chez eux c'est la CHERRY type N10 pas la SUNNY B310 de chez nous.... Mais la chance que les moteur correspondent juste vérifier la bonne cylindré | |
|
japamobile Posteur fou !
Nombre de messages : 1164 Localisation : Collines de Pagnol...dans le sud pardi ! Réputation : 40 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un bon lien ! Mar 6 Avr - 23:43 | |
| Si je prend l'exemple de ma 100nx : il propose le marché européen avec conduite a droite ou a gauche....
Mais tu as raison le site est US...donc marché US..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: merci ! super tuyeau Lun 21 Mai - 11:56 | |
| Merci ! |
|