Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: les COLTs.... Lun 20 Aoû - 20:54
je pense que c'est un des premiers models de Mitsubishi COLT....
COLT 1100
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Invité Invité
Sujet: Re: les COLTs.... Lun 28 Sep - 20:45
Salut cousin ^^ Dans les années 90, mon père avait une Colt GTI 16v. Pfff... comment ça envoyait du pâté! La golf gti 16 qu'il a eu après n'envoyait pas comme ça
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: les COLTs.... Mar 29 Sep - 11:51
lolo a écrit:
Salut cousin ^^ Dans les années 90, mon père avait une Colt GTI 16v. Pfff... comment ça envoyait du pâté! La golf gti 16 qu'il a eu après n'envoyait pas comme ça
Oui! je m'en souviens très bien, c'était un "colt turbo" comme celle ci
La sienne avait la grosse prise d'air sur le capot pour l'intercooler je suppose... , d'ailleurs il avait eu un retrait de permis pour "excès de vitesse" , un vrai avion de chasse cette auto... Ben tu vois la CHERRY TURBO c'est le même état d'espris....
PS : Tu peus parler de ta Porsche944 dans la section "le reste du monde si tu as envie bien sur, tu t'entendrais super bien avec mon pote Suisse Laurent, il les connais par cœur.. il a un 9.44 turbo.... ( 944 turbo Suisse..., ça avance LEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMEEEEEENNNNNNTT... y a pas le feu au lac )
@+ vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Invité Invité
Sujet: Re: les COLTs.... Mar 29 Sep - 22:46
si 257 kilometres/heure c'est LLLLLLLLLLEEEEEEEENNTTTTTEEEEEMMMEEEEEENT c'est quoi a marseille la vitesse de croisiere ???????
VGV Admin
Sujet: Re: les COLTs.... Mer 30 Sep - 10:32
laurent575 a écrit:
si 257 kilometres/heure c'est LLLLLLLLLLEEEEEEEENNTTTTTEEEEEMMMEEEEEENT c'est quoi a marseille la vitesse de croisiere ???????
...258 KMS / heures...
jizial Posteur fou !
Nombre de messages : 1018 Age : 45 Localisation : Goudourville (82) Réputation : 40 Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: les COLTs.... Mer 30 Sep - 10:46
laurent575 a écrit:
Je vais te taquiner, mais je crois qu'il faut dire et les limitations de vitesse, elles servent à quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les COLTs....
les COLTs....
Page 1 sur 1