Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le seul forum français multi-marques dédié à la voiture d'origine japonaise qui ne se prend pas la tête. Ici on discute, on s'entraide et on parle de ses projets
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Datsun l'a faite Lun 23 Nov - 20:06
Magnifique une vrai turie
Vince
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
Z31 It's a long way to the top !
Nombre de messages : 97 Age : 35 Réputation : 7 Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Datsun l'a faite Lun 23 Nov - 21:54
c'est un monstre !
Invité Invité
Sujet: Re: Datsun l'a faite Lun 23 Nov - 23:51
Vincent arrête de bavé sinon on va faire débordé l'huveaune
VGV Admin
Nombre de messages : 10634 Age : 56 Localisation : MARSEILLE Réputation : 127 Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: Datsun l'a faite Mar 24 Nov - 11:00
captaindax a écrit:
Vincent arrête de bavé sinon on va faire débordé l'huveaune
....J'peus pas contôler....
_________________ Éleveur de DATSUN depuis 2 générations... et dérivés Toyota, Mazda, Honda ... la liste n'est pas définitive ...
Rallies VHRS , Off Road 4WD et plus j'espère
AiGoRr petit nouveau !
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : Rennes 35 Réputation : 2 Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Datsun l'a faite Mar 24 Nov - 11:42
M'en doutais que ça allais vous plaire ! En plus, en bas à droite y'a plein de lien vers d'autres vidéos toutes aussi sympas !
Mais la prise de son dans celle là est vraiment excellente !
Invité Invité
Sujet: Re: Datsun l'a faite Mar 24 Nov - 21:23
superbe video, il en faudrait plus des videos comme ca qui montrent le niveau de préparation des voitures.
Je me demande à quoi servent certaine pièces, par exemple à 1:58 on voit une sorte de déflecteur en plastique fixés par deux colliers sur le triangle de suspension. Ca a quelle fonction? Pour déplacer l'air vers les freins alors qu'il y a deja un gros tuyaux pour ca? bizarre. Aussi à 2:04 on voit une plaque courbée soudée au différentiel, c'est pour quoi faire?
dans la meme série, celle ci est bien aussi: https://www.youtube.com/watch?v=PoLi8NZJYu0&feature=related
VGV Admin